Assistant(e) Webdesigner H/F

Location

Paris, France

Brand

Maje

Profession

Marketing / Communication / E-commerce

Contract type

Internship

Working hours

Full-time

Work experience

New graduate

Company Overview



Maje is the chic Parisian label founded by designer Judith Milgrom in 1998, which is renowned for its culture and uniqueness. Maje stands for the initials of Judith's loved ones and was createdd for a woman who is a lover of glamourous and feminine fashion.

www.maje.com

Job description



Au sein de l’équipe digitale et rattaché(e) à notre Webdesigner, vous prenez en charge les créations visuelles et leur suivi fonctionnel pour la France et l’international.

A ce titre, vous aurez notamment les missions suivantes :

  • Réaliser graphiquement et maquetter les kits d’animation commerciale dans le respect de la charte graphique de la marque : homes, emails, bannières, visuels social media…
  • Créer et réaliser les opérations spéciales, nouvelles pages 
  • Proposer et développer de nouveaux projets contenu qui viendront enrichir l’écosystème digital de la marque : vidéos, motion design, ergonomie
  • Participer à l’optimisation ergonomique du site, et contribuer au suivi des projets liés à son développement

Profile



En fin d’études d’une formation dans l’univers de la création graphique, vous mettez en avant une expérience dans le domaine de la communication visuelle et l’animation de sites web, en agence ou au sein d’une enseigne e-commerce.

Vous disposez de solides connaissances sur la suite Adobe, et possédez de bonnes notions en HTML, CSS, retouche et optimisation d’image. Passionné par la création, vous avez su développer des compétences sur des sujets complémentaires à la création graphique: UX, vidéo, motion design…

Vous démontrez un réel intérêt pour le digital, l’e-commerce et l’univers de la mode.

Créativité, curiosité, dynamisme et sens des priorités seront des atouts déterminants pour réussir dans cette mission.

 

Stage à pourvoir à compter de juillet 2020.

Apply